Vous êtes dynamique, vous cherchez une nouvelle carrière et êtes prêt pour un emploi stable à long terme? Joignez-vous à notre équipe et devenez apprenti opérateur d’extrudeuse.

Notre entreprise

PolyExpert, chef de file dans le domaine de la fabrication de pellicule plastique, est à la recherche d’un candidat comme vous! Au sein de notre équipe dynamique, vous aurez l’opportunité de travailler dans un environnement sain où le travail d’équipe est primordial.

Avantages

Nous offrons un emploi stimulant dans une organisation de taille et d’esprit humains, où les gestionnaires sont proches des employés, les possibilités de développement concrètes.

Le poste à combler

Vous commencez votre carrière chez nous à titre d’apprenti opérateur d’extrudeuse et vous aurez la possibilité de devenir un opérateur compétent et performant!

  • Horaire de travail rotatif (2 semaines de jour, 2 semaines de nuit
  • Une semaine de 36 heures et une semaine de 48 heures
  • Quart de travail de 12 heures (7h à 19h et 19h à 7h)
  • Deux fins de semaine par mois
  • 14 jours de travail sur 28 jours
  • Système d’échange de temps possible entre collègues
  • Toutes les heures travaillées au-delà de quarante (40) heures par semaine seront rémunérées à temps supplémentaire
  • Nous offrons un salaire compétitif avec des augmentations prédéterminées ainsi que de nombreux avantages

Les responsabilités

Sous la supervision du directeur des opérations et du chef-opérateur sénior, l’apprenti-opérateur participe à la production et à la manutention de rouleaux de polyéthylène. De plus, il doit s’assurer d’appliquer les différentes normes et procédures dans un environnement où la qualité et la sécurité occupent une place très importante.

Nous sommes situés dans le parc industriel de Laval et nous sommes accessibles par autobus à partir des stations de métro de Laval.

    DÉCOUVREZ NOTRE BLOGUE

    Voulez-vous en apprendre davantage sur PolyExpert, notre industrie et notre expertise? Nos experts sont heureux de vous partager leurs connaissances sur notre blogue.

    Explorez le blogue